Cigare au bec, LeBron James acclamé en héros

C'est avec le statut de sauveur de la nation, de héros que toute les personnes présentes ont salué le retour de leur MVP LeBron James.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Cigare au bec, LeBron James acclamé en héros
"Ce qui se passe en ce moment, c'est surréaliste. Il a fallu me frapper pour que j'y crois. J'ai même cru qu'on était au Game 4, et je me suis dit "merde, on perd encore 2-1". Je n'arrive pas à réaliser, et j'ai dit à ma femme "bébé, on l'a fait"(...) Je suis juste un homme avec un plan, de la détermination, la foi", explique LeBron James dans son discours.
Il adresse alors un petit mot à chacun de ses coéquipiers, comme "son frère" James Jones, Dahntay Jones "le mec le plus chanceux du monde qui est arrivé il y a deux mois", Kyrie "qui peut être MVP de la ligue, et qui n'a que 24 ans", Kevin Love "celui qui a fait un stop sur le double MVP et qui a répondu comme jamais aux critiques, ce que les vrais hommes font" et plein d'autres anecdotes à retrouver dans son discours intégral. http://www.dailymotion.com/video/x4hyh5s_lebron-james-full-speech-cleveland-cavaliers-championship-parade-june-22-2016-nba-finals_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest