CJ Miles se voit rester à Cleveland

Free-agent cet été, CJ Miles aimerait continuer à faire partie de la rotation des Cavs. Son profil intéressera néanmoins d'autres franchises.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
CJ Miles se voit rester à Cleveland
Auteur d'une première partie de saison intéressante avec Cleveland, CJ Miles n'a malheureusement pas pu confirmer. En février, l'ailier de 27 ans a été victime d'une grosse entorse de la cheville qui l'a empêché de revenir sur les terrains avant la fin de la saison. Free-agent cet été, l'ancien joueur du Jazz se voit bien rester dans l'Ohio malgré ces derniers mois décevants.
"Les gens se sont demandés pourquoi je n'étais pas revenu plus tôt. Mon pied était vraiment gonflé et mon style de jeu ne m'autorise pas à reprendre trop tôt. Je n'ai pas encore discuté avec les dirigeants, mais je n'ai pas le sentiment qu'ils veuillent me mettre à la porte. Je connais ce sentiment, je l'ai eu à Utah. Mais là ce n'est pas le cas", a-t-il expliqué dans l'Akron Beacon Journal.
Dans le cas où CJ Miles n'était pas conservé par Cleveland, on peut imaginer que des contenders ne seraient pas fâchés de disposer d'un joueur comme lui en sortie de banc. Cette saison, Miles avait notamment inscrit 10 tirs à 3 points dans le même match face à Philadelphie au mois de janvier.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest