LeBron James : « On n’a rien gagné »

Les Cleveland Cavaliers n’ont pas eu la vie facile cette nuit. Après une défaite de 33 points, les enseignements sont difficiles à tirer.

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « On n’a rien gagné »
Les Cleveland Cavaliers se sont pris une fessée cette nuit. Le plus difficile est désormais de tirer les conclusions nécessaires pour mieux rebondir puisque, on le rappelle, la série n’est pas finie et tout peut encore arriver. Mais pour espérer inverser la vapeur, les Cavs vont devoir progresser et vite. LeBron James a lui-même déclaré :
« On doit être meilleurs dans tous les aspects du jeu. Offensivement, défensivement, physiquement, mentalement. On n’a rien gagné ».
Difficile de contredire le King, qui a lui enregistré 19 points, 9 passes et 8 rebonds cette nuit, pour 7 pertes de balles. Ici commence un vrai casse tête pour Tyronn Lue, qui va devoir trouver des solutions, ou au moins des alternatives, en très peu de temps. Avec des performances individuelles comme celles de Kevin Love (5 points, 2/7, 20min) et de Kyrie Irving (10 points, 5/14, 33min), on ne voit pas bien comment les Cleveland Cavaliers vont pouvoir rectifier le tir... [html] [/html] [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest