Pour le coach de l’année, Steve Kerr désigne son gagnant…

Dernier vainqueur du trophée de coach de l'année, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr a désigné son favori pour cette année.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour le coach de l’année, Steve Kerr désigne son gagnant…
Malgré son absence au début de la saison 2015-2016, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr avait remporté le titre de coach de l'année en raison du bilan tout simplement historique de son équipe. Lors de cet exercice 2016-2017, qui va remporter cette distinction individuelle ? Sans manquer de respect aux entraîneurs de la Conférence Est, le grand gagnant devrait se trouver à l'Ouest pour cette édition à cause des résultats des équipes. Les principaux favoris ? Kerr bien sûr, Gregg Popovich (San Antonio Spurs) et Mike D'Antoni (Houston Rockets). De son côté, le coach des Warriors a donné son gagnant.
"Je pense que l'alchimie entre l'effectif des Rockets et la philosophie de Mike est parfaite. Il est tellement bon pour donner une énorme confiance à ses joueurs, ils ont eu une année tout simplement incroyable. Pour ma part, je pense qu'il va avoir le trophée, il le mérite", a estimé Steve Kerr pour le SF Chronicle.
Pour rappel, Kerr a été le GM de D'Antoni aux Phoenix Suns et les deux hommes ont toujours eu une excellente relation. En tout cas, les arguments de Steve Kerr sont bons et Mike D'Antoni a surpris son monde en permettant à la franchise texane de prendre la 3ème place de la Conférence Ouest. Le trophée Red Auerbach semble lui tendre les bras...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest