Cole Anthony déchaîné sur le terrain… puis complètement dingue en interview

Cole Anthony nous a offert une interview d'après-match quasiment aussi spectaculaire que ses 33 points passés contre le Utah Jazz hier soir.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cole Anthony déchaîné sur le terrain… puis complètement dingue en interview

L’adrénaline est la plus forte des drogues. Et si Cole Anthony semblait « ailleurs » après le match entre le Magic et le Jazz, c’est justement parce que la tension et l’excitation de la rencontre n’étaient pas encore redescendues. Le jeune meneur s’est d’abord déchaîné sur le terrain avant de débarquer euphorique en interview dans la foulée.

https://twitter.com/NBA/status/1457528011700547588

Légendaire. En même temps, il avait des raisons d’être heureux. Orlando venait de renverser Utah après avoir compté 10 points de retard à l’entame du quatrième quart-temps. Les Floridiens ne gagnent pas tous les jours – 3 victoires en 11 matches. Surtout contre un adversaire aussi solide. Et encore moins de cette manière.

Cole Anthony a justement inscrit 10 de ses 33 points dans le money time. Mais comme il l’expliquait à sa manière et en parlant très, très, très vite, c’était d’abord un travail d’équipe. Wendell Carter Jr a eu un impact, RJ Hampton a inscrit le panier à trois-points pour la gagne, etc.

Mais il reste le patron de cette formation prometteuse. Et il est lancé sur les bases d’une superbe deuxième saison chez les pros. Pour l’instant, il tourne à 20 points, 44% aux tirs, 41% à trois-points, 7 rebonds et 5 passes décisives de moyenne.

Ricky Rubio, Terance Mann : Les 5 performances marquantes de la nuit en NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest