C’était sous nos yeux, Damian Lillard est l’héritier de Chauncey Billups

Chauncey Billups n'a pas caché qu'il avait un faible pour Damian Lillard, dont les caractéristiques ne sont pas sans rappeler les siennes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C’était sous nos yeux, Damian Lillard est l’héritier de Chauncey Billups
Jamais de saisons démentielles à la passe, mais toujours du scoring et un nombre incalculable de shoots couillus et décisifs. Cinq fois All-Star seulement et longtemps sous-coté. Le descriptif de Chauncey Billups ne vous rappelle-t-il pas celui d'un joueur actuel ? Damian Lillard est le fils caché de "Mr Big Shot", ça ne fait aucun doute. Celui qui a failli devenir General Manager des Cleveland Cavaliers n'a pas nié qu'il se sentait proche de "Dame".

"Le gars qui me rappelle le plus le joueur que j'étais est Damian Lillard. C'est le gars dont l'attitude, le sang froid pour mettre des shoots décisifs et la combativité au quotidien sont les plus proches des miens. C'est un vrai meneur qui essaye toujours de faire ce qui est bien pour tous ses coéquipiers et il les aime. Dame et moi avons développé une bonne relation et nous nous parlons à l'occasion", a expliqué Chauncey Billups à Alex Kennedy de Basketball Insiders.

On ne peut que souhaiter à Damian Lillard de connaître le même succès ultime que Billups en 2004, lorsqu'il avait mené les Pistons vers le titre NBA. "
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest