Damian Lillard prépare son deuxième album de rap

Damian Lillard sait comment s’occuper cet été. De retour en studio, il compte désormais sortir son deuxième album de rap.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard prépare son deuxième album de rap

Damian Lillard ne reste jamais inactif. Alors que ce sont encore les vacances pour les joueurs NBA, il en profite pour reprendre la musique. Il prépare actuellement son deuxième album de rap.

Son premier projet « The Letter O » avait eu un beau succès. Par conséquent, le meneur des Blazers se remet au travail. Il compte surfer sur cette première réussie qui lui a permis de se construire une base de fan.

« Les gens ont entendu le premier album et ils ont respecté ça. Je suis à peu près sûr qu’ils vont ressentir cette vibe dans le prochain. Ça va être encore meilleur que le premier », assure-t-il. « Donc, on va s’y mettre. J’ai été au téléphone avec plusieurs artistes pour faire quelque chose de grand. »

Actuellement à Santa Monica, il s’entraîne au basket pendant deux heures chaque matin avant de passer presque 12 heures par jour au studio. Une passion que Lillard assouvit d'ailleurs sans arrière pensée commerciale.

« J’adore faire de la musique. Je veux avoir des tubes mais je ne me dis pas « d’accord, là j’ai besoin de ceci pour être en club, j’ai besoin de ça etc.. ». Je fais juste de la musique de qualité », explique-t-il. « Les gens qui disent que j’ai besoin d’un banger pour un club, de ceci ou de cela, ma musique n’est pas faite pour eux. »

Au final, certes il ne vise pas le tube interplanétaire. A quoi bon, quand on est un jeune rappeur de la Bay validé par une légende locale ? Damian Lillard a récemment reçu la visite et l’aide de Too Short, rappeur mythique de ce coin des Etats-Unis.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest