Lillard a discuté de son avenir avec LeBron, risque de tampering ?

Damian Lillard a bien rencontré LeBron James durant l'été et ils ont évoqué une possible collaboration aux Lakers... Tampering ?

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lillard a discuté de son avenir avec LeBron, risque de tampering ?

Le moment choisi par Damian Lillard pour évoquer ses doutes de l'intersaison quant à son avenir à Portland n'est peut-être pas idéal. Le meneur des Portland Trail Blazers, en difficulté avec son shoot (35.3% en global, 23.4% à 3 points) et 11e de la Conférence Ouest avec les Blazers (3-5) l'a pourtant fait avec Chris Haynes de Yahoo Sports.

Lillard a confirmé qu'il avait bien rencontré LeBron James et Anthony Davis durant l'intersaison à Los Angeles, lors d'un repas supposément informel dans la maison du King, à Brentwood.

"LeBron m'a demandé ce que je pensais de ma situation. Je lui ai répondu la même chose qu'aux médias. Je veux être en position de gagner le titre. Il m'a peint un tableau de ce à quoi pourrait ressembler la situation si je quittais Portland.

Il ne m'a pas dit de venir à Los Angeles. Il ne m'a en fait rien dit que je ne savais pas déjà, si ce n'est à quoi ressemblerait mon futur.

Je lui ai dit que si je devais jouer avec eux, je n'avais pas de doutes sur le fait que ça marcherait. Je connais ma panoplie, je sais qui je suis et je sais qui ils sont".

Damian Lillard fait à peu près tout pour que LeBron James ne soit pas accusé de tampering sur ce coup-là. Mais il est quand même évident que la star des Lakers n'a pas organisé ce déjeuner de manière totalement désintéressée. Avant de se tourner vers Russell Westbrook, la franchise californienne a cherché le moyen de recruter Lillard, mais ce dernier n'a jamais officiellement demandé son trade.

Pas sûr que les fans des Blazers apprécient cette information, même si Damian Lillard a semble-t-il décidé d'attendre encore un peu avant de mettre davantage de pression sur le font office de Portland...

Damian Lillard réagit à son début de saison très délicat

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest