Damian Lillard, encore de nouvelles rumeurs qui sortent…

La direction des Portland Trail Blazers et sa star Damien Lillard ne seraient plus tout à fait sur la même longueur d’ondes.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Damian Lillard, encore de nouvelles rumeurs qui sortent…

Ça ressemble à un début de feuilleton. Depuis hier, les spéculations vont bon train autour de Damian Lillard. Le meneur All-Star pourrait éventuellement pousser pour son départ des Portland Trail Blazers en raison du patacaisse médiatique autour de la franchise et l’incapacité du management à monter une équipe capable d’aller très loin en playoffs.

Des rumeurs à prendre avec des pincettes, bien évidemment. Mais les sources restent des insiders plutôt fiables. Et elles se multiplient. Après Chris Haynes, journaliste proche du meneur All-Star, ce sont Farbod Esnaashari et Adam Borai du Bleacher Report qui en remettent une couche.

Ils font état de tensions ou de désaccords entre Damian Lillard et ses dirigeants – et propriétaires – mais aussi entre les décisionnaires. Un beau bordel à l’approche d’une intersaison décisive. Malgré ça, rien ne garanti un départ de la superstar. Déjà parce que Lillard est sous contrat pour les quatre prochaines années et très peu d’équipes ont les atouts pour le récupérer via un transfert.

Ensuite parce qu’il s’agit peut-être aussi tout simplement d’une tactique pour mettre la pression sur le GM, Neil Olshey, et le forcer à prendre des risques pour renforcer l’effectif cet été.

Damian Lillard tenté de demander son transfert de Portland ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest