Damian Lillard n’a aucune envie de rejoindre les Golden State Warriors

Interrogé sur un potentiel retour chez lui à Oakland, Damian Lillard a répondu qu'il était hors de question de rejoindre l'armada des Golden State Warriors.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard n’a aucune envie de rejoindre les Golden State Warriors
La déflagration causée par l'arrivée de Kevin Durant aux Golden State Warriors s'est un peu atténuée plus d'une semaine après. Néanmoins, les critiques et les comparaisons vont, elles, continuer pendant de très longues semaines tant le MVP de la saison régulière 2014 a choqué la planète basket en choisissant la facilité. Plusieurs joueurs ont, depuis, été invités à s'exprimer sur la question, dont le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard à qui il a été demandé s'il était prêt à rentrer chez lui (il est originaire d'Oakland) pour rejoindre les Dubs.
"Sûrement pas !" a t-il répondu de manière catégorique sur les réseaux sociaux.
Lillard avait réussi à créer la grande surprise de l'exercice 2015-2016 avec son équipe des Portland Trail Blazers, terminant à la 5ème place de la Conférence Ouest avant d'échouer en demi-finale de conférence face aux Warriors. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la franchise de l'Oregon, Damian Lillard n'a clairement aucune intention de quitter un projet dont il est la pièce centrale. De toute façon, de par son caractère, le jeune talent de 25 ans préfère se retrouver dans la peau d'un outsider pour réussir... [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest