D’Angelo Russell, son message clair aux patrons des Wolves

Eligible à une prolongation, le meneur D'Angelo Russell se verrait bien rester sur le long terme aux Minnesota Timberwolves.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell, son message clair aux patrons des Wolves

Les Minnesota Timberwolves sont passés à l'offensive sur cette intersaison. Avec l'arrivée de Rudy Gobert, la franchise basée à Minneapolis veut jouer les premiers rôles dans la Conférence Ouest. Et D'Angelo Russell aimerait bien intégrer ce projet dans la durée.

Sous contrat pour la saison à venir, le meneur se retrouve éligible à une prolongation dès cet été. Mais une question se pose : les Wolves ont-ils vraiment l'envie de le conserver ? Malgré son lien avec Karl-Anthony Towns, l'ex-joueur des Los Angeles Lakers a déçu lors des derniers Playoffs.

Du coup, les Wolves ont probablement des doutes sur sa capacité à répondre présent au plus haut niveau. Pourtant de son côté, Russell aimerait bien signer un nouveau bail sur le long terme.

"Si j'aimerais prolonger avant le début de la saison ? Bien sûr que oui. Evidemment, chaque joueur veut une prolongation. Et vous avez envie d'être dans cette position", a assuré D'Angelo Russell pour The Athletic.

La balle se trouve dans le camp du nouveau patron de l'équipe, Tim Connelly. Minnesota pourrait avoir envie de patienter sur ce dossier. Notamment pour voir le rendement de D'Angelo Russell dans cette nouvelle configuration. Car sur le papier, avec un pivot comme Gobert, il peut faire de gros dégâts.

Les Wolves misent tout sur Rudy Gobert, ont-ils raison ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest