Sans douleur, D’Angelo Russell veut rendre la confiance des Lakers

Enfin débarrassé de ses problèmes physiques, le meneur de jeu des Los Angeles Lakers D'Angelo Russell veut faire la différence.

Sans douleur, D’Angelo Russell veut rendre la confiance des Lakers

En février dernier, les Los Angeles Lakers ont profité de la deadline pour renforcer, considérablement, leur effectif. Une stratégie gagnante pour les Angelenos, bien placés pour au moins se qualifier en Play in. Et parmi les joueurs recrutés, D'Angelo Russell incarne une satisfaction.

Sur le parquet, le meneur a eu un bel impact. Cependant, il y a un problème : l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves a eu du mal à enchaîner. D'abord gêné par une cheville, il a ensuite connu un problème à la hanche.

Au total, Russell a ainsi manqué 8 des 20 matches disputés par son équipe depuis son retour. Mais enfin délesté de ses douleurs, il veut faire la différence.

"Aucune douleur, aucun douleur. C'est juste un peu tendu. Dès qu'il y a de la tension, il y a une légère inflammation donc ça peut faire mal de temps en temps. Mais j'ai eu quelques jours pour régler la situation.

Désormais, je me sens bien. Comme je l'ai déjà dit, les gens ici se sont vraiment bien occupés de moi. Maintenant, c'est à moi de me montrer à la hauteur", a assuré D'Angelo Russell en conférence de presse.

Il s'agit bien évidemment d'une excellente nouvelle pour les Lakers. Avec également le come-back de LeBron James, l'entraîneur Darvin Ham dispose de son groupe au complet. Suffisant pour permettre à D'Angelo Russell et ses partenaires de rêver d'un joli parcours ?

D’Angelo Russell n’a pas d’ami en NBA, les conséquences du passé ?