Danny Green détruit les Clippers sur leur arrogance

Les Los Angeles Lakers de Danny Green sont les champions alors ils ne profitent pour savourer en se payant les Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Green détruit les Clippers sur leur arrogance

Les Los Angeles Clippers étaient présentés comme les principaux concurrents de leurs glorieux voisins les Lakers. Une finale à l’Ouest semblait promise entre les deux équipes de la cité des anges. Elle n’a jamais eu lieu. Les mauves et ors ont roulé vers le titre pendant que leurs rivaux se cassaient la figure contre les Denver Nuggets.

Pour Danny Green, cet échec de Kawhi Leonard, Paul George et compagnie n’est qu’un juste retour de bâton après avoir trop parlé.

« Je pense que les Dieux du basket vont vous remettre à votre place si vous ne jouez pas de la bonne manière ou si vous ne jouez pas comme il faut. Il ne vaut mieux pas être prétentieux parce que ça va souvent se retourner contre vous », confiait Green à propos des Clippers de son passage dans le podcast de l’ancien joueur Raja Bell.

Ceci étant dit, on conseillerait justement à Danny Green d’éviter de trop parler lui. Il fait la tournée des podcasts depuis le titre mais personne n’a oublié son tir décisif – grand ouvert – raté lors du Game 5. On ne sait jamais, les « Dieux du basket » pourraient ne pas trop apprécier…

Danny Green avait de très bonnes excuses pour ses galères en Finales NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest