Violences conjugales : Darren Collison n’ira pas en prison

Jugé pour violences conjugales, Darren Collison a finalement échappé à un séjour derrière les barreaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Violences conjugales : Darren Collison n’ira pas en prison
Arrêté au mois de juin pour violences conjugales, Darren Collison a dû rendre des comptes à la justice et le meneur aavait décidé de plaider coupable afin de s'éviter un détour par la case prison. D'après les informations dont dispose CSN Bay Area, le meneur des Kings a en effet ainsi évité une peine de 20 jours d'emprisonnement finalement transformée en travaux d'intérêt général. Une sanction à l'ancien pensionnaire d'UCLA a réagi en exprimant notamment ses regrets vis-à-vis de sa victime.
« Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens et les regrets que j’éprouve depuis quelques mois », a-t-il déclaré dans un communiqué. « Ma famille et moi nous sommes retrouvés dans une situation inhabituelle et les derniers mois ont été difficiles pour nous. C’est quelque chose qui ne me ressemble pas et dont je ne suis pas fier. J’assume l’entière responsabilité de mes actes. Je présente mes excuses à ma belle femme que je connais et que j’aime depuis le lycée. J’apprécie et je suis reconnaissant de l’amour et de la compréhension que m’ont témoignés ma famille, mes amis et mes supporteurs. Il est désormais temps de laisser ça derrière nous et d’aller de l’avant. »
A souligner que les Sacramento Kings ont eux aussi fait part de leur déception quant cet incident, indiquant notamment que la franchise et la NBA étaient désormais à la recherche d'une sanction "appropriée" à l'encontre du joueur de 29 ans.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest