David Fizdale : « Moi aussi j’aurais plein de nanas si j’étais comme Parsons »

La petite punchline du jour est signée de David Fizdale, coach des Memphis Grizzlies venu à la rescousse de Chandler Parsons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Fizdale : « Moi aussi j’aurais plein de nanas si j’étais comme Parsons »
Chandler Parsons joue en NBA. Un basketteur professionnel dans la plus grande ligue du monde. Il est riche. Très riche, surtout après sa signature d'un contrat de 94 millions sur quatre ans. Et en plus de tout ça, il est beau gosse et plaît à la gente féminine. Pour certains fans (haters) s'en est trop. Il est devenu la cible des critiques - parfois injustifiées. Ses faibles prestations sont effectivement susceptibles d'être raillées. Mais Parsons a par exemple été pris à partie après avoir été aperçu à la plage pendant le break du All-Star Game. Comme s'il n'avait pas le droit de s'octroyer des vacances sous prétexte qu'il n'est pas bon cette saison. David Fizdale, son coach aux Memphis Grizzlies, est venu à la rescousse.
"Je comprends. Je comprends que les fans le voient à Cancun. Mais n'importe quel autre joueur NBA était sans doute à la plage pendant le break. J'y étais aussi. Je comprends que les gens soient frustrés parce qu'il est célibataire et voit plein de nanas. Mais si j'étais célibataire et que je lui ressemblais, je ferais comme lui. Je verrais plein de nanas. Que les fans passent à autre chose."
Cette obsession un peu étrange au sujet des conquêtes de Chandler Parsons prend une tournure encore plus bizarre. Récemment, il lui a carrément été demandé en interview d'après-match s'il était célibataire et s'il avait déjà eu une "vraie" relation... Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest