DeAndre Jordan : « J’adore New York »

Et si DeAndre Jordan était une solution de repli intéressante pour Phil Jackson et les Knicks ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
DeAndre Jordan : « J’adore New York »
A l'heure qu'il est, imaginer qu'un free agent de taille puisse avoir envie de signer chez les Knicks n'est pas évident... Pourtant, il suffit d'une petite déclaration pour quel'on prête à Phil Jackson l'intention de ramener du lourd l'été prochain. Lors de la venue des Clippers au Madison Square Garden mercredi, DeAndre Jordan a ainsi accompagné son petit show sur le terrain (14 points, 10 rebonds et 5 contres), d'une déclaration d'amour à New York.
"Est-ce que je pourrais rejoindre les Knicks ? J'adore New York City, j'aime vraiment cette ville. Mais à l'heure actuelle, je ne pense pas à la free agency. Ma seule préoccupation est de finir fort cette saison et de me concentrer sur les playoffs", a-t-il déclaré au NYP.
On a du mal à croire qu'avec la saison statistique qu'il est en train de faire et l'amitié qu'il entretient avec le franchise player Blake Griffin, DeAndre Jordan ne reçoive pas une proposition de taille de la part des Clippers dans les mois qui viennent. Mais la perspective d'offrir un contrat colossal à un joueur certes spectaculaire mais que beaucoup trouvent limité peut-elle faire réfléchir la direction californienne ? Si tel était le cas et qu'en plus Phil Jackson ne décrochait pas l'opportunité de drafter Karl Towns ou Jahlil Okafor, "DD" pourrait avoir un peu plus de temps pour visiter Big Apple qu'actuellement...  
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest