DeAndre Jordan ne redoute pas le hack-a-Dede

Si on fait confiance à Gregg Popovich pour tirer profit de la maladresse du pivot des Clippers sur la ligne des lancers-francs, ce dernier ne craint pas du tout la stratégie du technicien des Spurs.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeAndre Jordan ne redoute pas le hack-a-Dede

« Je déteste le faire, mais c'est une règle. » Suite à la rencontre perdue par les San Antonio Spurs face aux Los Angeles Clippers le 19 février dernier, Gregg Popovich réagissait ainsi après avoir allègrement mis DeAndre Jordan à contribution sur la ligne des lancers-frances. Vingt-huit fois, plus précisément, qui n'ont pas suffi aux Spurs pour remporter la victoire (119-115). Et ce malgré les dix-huit échecs du joueur des Clippers à l'exercice. Alors à l'approche de la rencontre entre les deux franchises au premier tour des playoffs, DeAndre Jordan est confiant.

« C'est arrivé toute la saison, et j'ai l'impression que nous avons gagné beaucoup de rencontres lors desquelles ils ont fait ça » a ainsi lâché le pivot des Clippers à l'AP. « Je ne m'inquiète pas vraiment à ce sujet. Quand ça arrivera, et je sais que ça arrivera, je viendrai sur la ligne et je tirerai. Ce n'est pas quelque chose que je redoute. Je suis préparé pour ça. Je suis prêt. »

Avec 40% de réussite sur la ligne des lancers-francs, les limites de DeAndre Jordan à l'exercice pourraient coûter cher aux hommes de Doc Rivers.

Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest