DeAndre Jordan, nouvelle doublure de Joel Embiid

Libéré par les Los Angeles Lakers, DeAndre Jordan s’est officiellement engagé avec les Philadelphia Sixers dans la foulée.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeAndre Jordan, nouvelle doublure de Joel Embiid

Les Philadelphia Sixers ont trouvé un ancien All-Star pour prendre le relais de Joel Embiid en sortie de banc. DeAndre Jordan, coupé par les Los Angeles Lakers, va finir la saison en Pennsylvanie en tant que doublure du Camerounais.

Son arrivée ne devrait pas nécessairement changer la donne mais les 76rs se retrouvaient sans vrai deuxième pivot depuis le transfert d'Andre Drummond vers les Brooklyn Nets. Avec DAJ, ils ont au moins un autre grand capable de poser des picks-and-roll pour James Harden – dans un rôle évidemment largement réduit par rapport à une superstar comme Embiid.

Débarqué aux Lakers l’été dernier, le joueur de 33 ans n’a pas eu l’impact escompté, mais c’est surtout le signe que les dirigeants ont surestimé le vétéran. Les Angelenos avaient un différentiel négatif (10 points de plus) quand DeAndre Jordan était sur le terrain. Et dire qu’il démarrait même les rencontres en début de saison…

Les Lakers ont lâché l’affaire avec DeAndre Jordan, une recrue en vue

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest