Déjà un problème Brandon Jennings ?

Les Pistons ont perdu leurs trois premiers matches et Stan Van Gundy n'a pas l'air plus fan que cela de Brandon Jennings...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Déjà un problème Brandon Jennings ?
On ne sait pas si Stan Van Gundy a voulu piquer l'orgueil de Brandon Jennings en disant que DJ Augustin avait été le meilleur meneur de Detroit lors des deux premiers matches. En tout cas, l'ancien joueur des Bucks n'a pas eu l'air plus ravi que ça par les déclarations de son nouveau coach. Interrogé par la presse samedi soir à ce sujet, Jennings a simplement répondu :
"Et bien DJ Augustin devrait être titulaire à ma place alors et moi je deviendrai son back up. C'est tout ce que j'ai à dire".
Brandon Jennings a tout de même joué 36 minutes lors de la défaite face à Brooklyn, la troisième en autant de matches. Avec 18 points, celui-ci n'a pas pesé autant qu'il l'aurait souhaité. Mais les difficultés des Pistons en ce début de saison ne peuvent pas être toutes à mettre sur son dos. Les vestiges de l'an passé et de l'impossibilité des deux coaches à trouver une formule convenable sont encore bien présents et Van Gundy a du pain sur la planche pour qu'une dynamique de victoires s'installe. La relative faiblesse de la Conférence Est devrait permettre à Detroit de revenir au classement rapidement. Mais pour cela, il faudra bien sûr que les soucis internes et le manque de connivence qui semble exister entre les membres de l'équipe soient rangés au placard.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest