Dejounte Murray aux Lakers, les Nets pour permettre l’opération ?

Les Brooklyn Nets représentent la clé pour permettre un accord entre les Atlanta Hawks et les Los Angeles Lakers concernant Dejounte Murray.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Dejounte Murray aux Lakers, les Nets pour permettre l’opération ?

Il ne s'agit pas d'un secret, les Los Angeles Lakers ont affiché un intérêt concret pour Dejounte Murray. Et les Hawks, avec l'envie de stopper l'expérience du duo avec Trae Young, sont ouverts à un départ de l'arrière.

Pour trouver un terrain d'entente, les Angelenos ont même réalisé une première proposition : D'Angelo Russell, Jalen Hood-Schifino et des picks. Problème, les Hawks ne veulent absolument pas récupérer Russell.

Afin de permettre un deal, une troisième équipe est donc nécessaire. Et comme pressenti, les Brooklyn Nets pourraient s'immiscer dans cette transaction. Selon le journaliste de The Athletic Sam Amick, les Nets ont toujours gardé un œil sur Russell.

Il faut dire que le meneur a laissé de très bons souvenirs à Brooklyn avec un passage réussi de 2017 à 2019. Surtout, avec sa récente forme, il a rappelé qu'il restait un excellent joueur de saison régulière. Avec les clés d'un projet, il peut encore redevenir un All-Star (surtout à l'Est).

Pour autant, il reste une interrogation : l'apport des Nets dans un trade à trois peut-il séduire les Hawks ? On peut notamment penser à Spencer Dinwiddie. En tout cas, Dejounte Murray incarne clairement l'un des dossiers chauds à suivre.

Dejounte Murray se verrait bien revenir aux Spurs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest