Dejounte Murray, sa réponse cash sur la cohésion avec Trae Young

L'arrière Dejounte Murray a rassuré son monde sur la cohésion entre le meneur Trae Young et lui aux Atlanta Hawks.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dejounte Murray, sa réponse cash sur la cohésion avec Trae Young

Avec un bilan de 16 victoires pour 16 défaites, les Atlanta Hawks connaissent un début de saison mitigé. Avec l'arrivée de Dejounte Murray, les dirigeants des Hawks n'ont pas hésité à s'activer l'été dernier afin de nourrir des ambitions. Mais jusqu'à maintenant, Trae Young et ses partenaires ont du mal à trouver la bonne formule.

Au contraire, le meneur se fait surtout remarquer par son attitude. Il y a eu cet accrochage avec le coach Nate McMillan. Et il se dit que l'attitude individualiste de la jeune star commence à agacer. Mais de son côté, Murray reste toujours à fond derrière son coéquipier.

Ainsi, l'ex-talent des San Antonio Spurs a tenu un discours clair sur la cohésion entre les deux hommes.

"Je pense qu'elle est bonne. Comme je l'ai déjà dit, les gens qui jugent notre équipe, ils ne regardent pas les matches ou ne sont pas des fans. Car nous n'avons pas été en bonne santé. Nous n'avons pas eu tous les joueurs dont nous avons besoin.

Concernant Trae, tout va bien. La nuit dernière, à la mi-temps, je lui ai dit : 'Tout le monde, dont moi, doit faire mieux. Même toi, tu dois trouver des solutions pour être meilleur'. Mais il a porté l'équipe et l'a maintenu dans le match.

Je pense que c'était bon, pas seulement pour lui, mais pour toute l'équipe", a répondu Dejounte Murray face aux médias.

Pour les Hawks, la réussite de ce duo reste essentielle. Il va falloir désormais que le collectif soit également sur la même longueur d'onde.

Dejounte Murray et Trae Young, un duo complémentaire aux Hawks ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest