Dell Curry & Mychal Thompson, des papas fiers de leurs champions

À l'occasion de la fête des pères, Dell Curry et Mychal Thompson ont été interrogés au sujet de leurs fils : Stephen Curry et Klay Thompson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dell Curry & Mychal Thompson, des papas fiers de leurs champions
En plus d'être coéquipiers aux Golden State Warriors, d'être des excellents artilleurs à longue distance, d'être des champions NBA ou d'être les Splash Brothers, Stephen Curry et Klay Thompson ont une autre chose en commun : des pères qui ont été des joueurs NBA. De son côté, Dell Curry était considéré comme un excellent shooteur à trois points et il a notamment été nommé meilleur 6e homme de l'année 1994. Concernant Mychal Thompson, il a été champion NBA par deux fois avec les Los Angeles Lakers de Magic Johnson en 1987 et 1988. À l'occasion de la fête des pères dimanche, Marc Stein d'ESPN a eu la chance de réunir sur le même plateau les deux familles. Et après le titre des champions des Golden State Warriors, les deux pères sont bien évidemment très fiers de leurs fistons :
"J'ai eu la chance d'être avec Magic et de gagner deux titres, mais personnellement, ce titre est encore meilleur pour moi. J'ai vraiment l'impression que c'est la meilleure chose qui est arrivée dans ma vie basket de voir Klay et ses partenaires remporter le titre. Car tous les parents dans le monde veulent encore plus pour leurs enfants", a confié Mychal Thompson. "Je n'ai jamais vécu des moments comme ça, vivre ça avec son fils, alors que je sais que c'est vraiment très difficile, les sacrifices qu'il faut faire pour parvenir à ce niveau, c'est vraiment spécial. C'est un sentiment différent en tant que fan, mais en tant que père, c'est le plus grand sentiment du monde", a confirmé Dell Curry.
Quel plus beau cadeau pour la fête des pères que de voir ses fils réaliser le rêve de toute une vie ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest