DeMar DeRozan clame son amour pour Chicago

Malgré les nombreuses rumeurs à son sujet, l'arrière DeMar DeRozan souhaite poursuivre son aventure avec les Chicago Bulls.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMar DeRozan clame son amour pour Chicago

Si Zach LaVine cristallise toutes les rumeurs ces dernières semaines, la situation de DeMar DeRozan aux Chicago Bulls reste floue. Libre au terme de la saison, l'arrière n'a toujours pas trouvé un accord pour une prolongation de son contrat.

Et sans un nouveau bail, l'ancien joueur des San Antonio Spurs s'impose comme un sérieux candidat à un trade. Surtout à l'approche de la deadline de février. Mais de son côté, le natif de Compton reste fidèle aux Bulls.

Ainsi, il a clairement exprimé son souhait de rester à Chicago.

"Chicago, c'est toujours Chicago pour moi. J'aime cet endroit. Il est évident que c'est un endroit où je veux être dans ma carrière. Rien de tout cela n'a changé. Je n'ai pas de doutes, de sentiments ou de suggestions pour aller ailleurs. Cela ne me traverse pas l'esprit", a ainsi assuré DeMar DeRozan pour le Chicago Tribune.

Bien évidemment, l'argent représente la clé sur ce dossier. Pour rester aux Bulls, DeMar DeRozan attend probablement un gros chèque sur la durée. Et la direction de Chicago veut-elle prendre un tel engagement avec un joueur de 34 ans ? Il existe des doutes.

En tout cas, il s'agit d'un dossier à suivre avec attention.

Hoop Culture Ep 13 : DeMar DeRozan, Kyrie Irving, Drake… surcotés ou sous-cotés ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest