DeMarcus Cousins incertain pour le match contre le Brésil

Touché au genou lors d'une séance hier, DeMarcus Cousins souffre d'une blessure mineure. Mais il est tout de même incertain pour le match face au Brésil.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins incertain pour le match contre le Brésil
L'IRM n'a révélée aucun pépin majeur suite à la petite frayeur que s'est faite DeMarcus Cousins lors du premier entraînement de Team USA depuis la blessure de Paul George. Suite à une collision avec Anthony Davis qui a mis les deux jeunes intérieurs au sol, le pivot des Sacramento Kings a dû regarder la fin de la séance depuis le banc, une poche de glace autour du genou.
"C'était flippant, pas seulement parce qu'il est tombé mais parce je suis le gars qui a provoqué sa chute. Je me sens mal et j'espère qu'il va bien. Il veut vraiment être ici. Il veut vraiment jouer", expliquait après coup Anthony Davis.
DeMarcus Cousins s'est distingué par sa motivation depuis le début du training camp de Team USA. Il a affirmé à plusieurs reprises son désir de défendre les couleurs de la sélection nationale. Il a même avoué qu'il serait très déçu si jamais il n'était pas retenu dans le groupe pour disputer la Coupe du Monde en Espagne. Justement, les intérieurs encore en concurrence (Mason Plumlee, Andre Drummond, Kenneth Faried et donc 'DMC') ont l'occasion de marquer des points demain soir lors du premier match amical de Team USA, face au Brésil. La star des Kings est encore incertaine pour la rencontre. Effectivement, même si l'IRM est négative, les responsables de l'équipe ne prendront aucun risque après la terrible blessure de Paul George survenue lors du premier match d'exhibition à Las Vegas.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest