DeMarcus Cousins : « J’ai besoin de Rudy Gay »

Rudy Gay a un fan chez les Kings : le franchise player DeMarcus Cousins, ce qui n'est pas rien.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins : « J’ai besoin de Rudy Gay »
Plus utile que prévu pour les Kings la saison passée après son trade en provenance de Toronto, Rudy Gay dispose d'une option pour quitter Sacramento cet été s'il le souhaite. L'ancien ailier des Grizzlies ferait au moins un déçu s'il coupait court à son histoire avec la franchise californienne : DeMarcus Cousins. Pas toujours très expressif et enclin à l'enthousiasme, le jeune pivot s'entend très bien avec Gay et estime que les Kings bénéficieraient grandement de sa présence dans le roster la saison prochaine.
"J'ai parlé avec Rudy et il sait très bien que je veux le voir revenir. J'ai besoin de lui pour accomplir ce chemin. C'est une décision qui n'appartient évidemment qu'à lui et sa famille mais on espère tous ici qu'il va rester. Je veux le voir porter le maillot des Kings l'an prochain. S'il en est autrement, je lui souhaiterai quand même le meilleur pour la suite", a expliqué "DMC" dans les colonnes du Sacramento Bee.
La réputation de croqueur et de "volume shooter" de Rudy Gay n'a pas fait long feu à Sacramento. En 55 matches, l'intéressé a enregistré une moyenne de 20.1 points et 5.5 rebonds à 48% au shoot.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest