DeMarre Carroll : « Les Hawks m’ont dit que c’était Millsap ou moi »

Après sa signature aux Toronto Raptors, DeMarre Carroll a indiqué lors d'une émission de radio les raisons de son départ des Atlanta Hawks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarre Carroll : « Les Hawks m’ont dit que c’était Millsap ou moi »

Dès l'ouverture de la Free Agency le 1er juillet, DeMarre Carroll s'est engagé avec les Toronto Raptors pour 60 millions de dollars sur 4 ans. Véritable révélation au sein du collectif des Atlanta Hawks cette saison, il a réalisé une superbe année en tournant à 13 points et 5 rebonds de moyenne. Bien évidemment, les fans des Hawks se posent énormément des questions au sujet de son départ et l'ailier a décidé de sortir de son silence. Lors d'une émission de radio du Bleacher Report, DeMarre Carroll a donné les raisons de son arrivée aux Toronto Raptors cet été.

"Les Hawks m'ont dit que c'était Paul Millsap ou moi. Je suis venu voir Toronto et j'ai réalisé que les dirigeants de cette équipe me voulaient vraiment et dans le même temps, ils m'ont proposé aussi beaucoup plus d'argent", a clairement indiqué DeMarre Carroll.

Finalement, les Atlanta Hawks ont perdu DeMarre Carroll, mais ils ont réussi à conserver Paul Millsap pour 58 millions de dollars sur 3 ans. Autant dire que l'ailier n'avait pas vraiment le choix puisque Millsap était la grande priorité des Hawks. Après avoir brillé dans le collectif dirigé par Mike Budenholzer, DeMarre Carroll va devoir démontrer qu'il est capable de réaliser une saison du même acabit au sein d'une autre formation.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest