Dennis Schroder et Enes Freedom quittent les Celtics pour les Rockets

Sur le fil, les Boston Celtics ont envoyé Dennis Schroder, Enes Freedom et Bruno Fernando aux Houston Rockets pour Daniel Theis.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Dennis Schroder et Enes Freedom quittent les Celtics pour les Rockets

Avec la récente arrivée de Derrick White, récupéré en provenance des San Antonio Spurs, les Boston Celtics allaient forcément bouger pour Dennis Schroder. Présenté sur le départ depuis plusieurs semaines, le meneur de jeu a bel et bien quitté la franchise du Massachusetts sur le fil.

Par contre, l'Allemand risque de faire un peu la gueule en apprenant sa destination. Annoncé dans le viseur de plusieurs prétendants aux Playoffs, l'ancien des Los Angeles Lakers prend la direction des Houston Rockets, d'après le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Dans ce deal, le joueur de 28 ans se retrouve ainsi accompagné par Enes Freedom (Kanter) et Bruno Fernando. Les deux derniers cités pourraient rapidement faire l'objet d'un buy-out. C'est d'ailleurs déjà acté pour le Turc.

Dans le même temps, les Celtics récupèrent Daniel Theis, un intérieur qui connait bien la maison (2017-2021). A l'intérieur, l'Allemand peut clairement rendre des services dans la rotation de l'entraîneur Ime Udoka. En tout cas, Boston a réalisé plusieurs mouvements pour mieux épauler Jaylen Brown et Jayson Tatum.

Dennis Schroder répond cash sur les rumeurs d’un contrat à 84 millions

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest