Deron Williams, comme au bon vieux temps…

Décisif la nuit dernière dans la nouvelle victoire des Mavericks, Deron Williams semble vivre une deuxième jeunesse depuis son départ de Brooklyn pour le Texas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams, comme au bon vieux temps…
Les dernières saisons ont été un véritable calvaire pour Deron Williams qui semble renaître de ses cendres depuis son arrivée dans le Texas. Après avoir vu sa carrière plombée par des blessures qui ont sérieusement fait baisser sa cote et brisé sa confiance, l'ancien All-Star s'est rappelé cette nuit au bon souvenir de ses plus belles années en cumulant 23 pts, 8 pds, 6 rbds et 3 interceptions dans la victoire des Mavs face à son ancienne équipe du Jazz. Une performance qui témoigne de la bonne passe traversée actuellement par un "D-Will" déjà très en vue avec 11 points inscrit dans le dernier quart face à Boston une nouvelle fois décisif hier soir alors que Dallas a dû s'employer jusqu'au bout pour résister au retour des joueurs de Salt Lake City.
« Nous y sommes arrivés ensemble », tient cependant à souligner Deron Williams qui refuse pour l'instant de parler de retour en grâce. « Il est encore trop tôt. Je ne veux pas m’avancer. Mais je me sens vraiment mieux. J’ai des opportunités dans le quatrième quart temps. J’ai la chance d’avoir la balle dans les mains en fin de match et je crée des actions pour moi mais aussi pour les autres. »
L'ancien meneur des Nets savoure toutefois de bénéficier de la totale confiance de son coach et de ses partenaires après avoir trop souvent été relégué au deuxième plan lors de ses dernières saisons à Brooklyn.
« Il y a eu de trop nombreuses fois où j’ai dû rester là à regarder ce qui se passe. Et ça enlève de l’agressivité. Ce n’est pas comme ça que je suis bon. »
Reste à voir si Deron Williams parviendra à rester en bonne santé et à enchaîner les bonnes performances pour s'offrir une deuxième jeunesse avec les Mavericks et ainsi prendre sa revanche sur ceux qui ne croyaient plus en lui.

Les highlights de Deron Williams face au Jazz

https://www.youtube.com/watch?v=cjiUH97WZC8 Source : Dallas Morning News
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest