Deron Williams : « J’ai l’impression d’avoir déçu »

Après la déception de l’élimination par le Heat, Deron Williams commence déjà à préparer la saison prochaine et ça passe par la case opération.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams : « J’ai l’impression d’avoir déçu »
Globalement, la saison des Brooklyn Nets a été marqué par plusieurs déceptions et énormément de « Et si ? » : Et si Brook Lopez ne s’était pas blessé ? Et si Kevin Garnett n’avait pas été totalement cramé ? Et si Andreï Kirilenko avait pu jouer toute la saison ? Et si Deron Williams avait ressemblé à… Deron Williams ? C’est juste à cette dernière question que le meneur de BK espère répondre dès la saison prochaine.
« Avant, quand je montais sur le terrain, j’avais le sentiment d’être le meilleur joueur, peu importe qui j’avais en face, il faut que je retrouve ce sentiment », a-t-il expliqué à ESPN.   « Même si je ne suis pas le meilleur joueur sur le parquet, il faut que je me sente comme ça. »
Pour ça, il faudrait déjà qu’il soit la meilleure version de Deron Williams possible ce qu’il n’a clairement pas été depuis son départ d’Utah.
« J’ai l’impression d’avoir déçu les gens et je n’aime pas me sentir comme ça. Je prends mon job très au sérieux et je travaille dur pendant l’été, tous les jours. C’est très frustrant de ne pas être capable de jouer comme je sais que je le devrais.
Cette saison encore, il a été embêté par plusieurs problèmes de chevilles et il a d’ailleurs décidé de repasser sur le billard pour tenter de régler tout ça.
« Ça ne sera rien de très important, c’est juste histoire de nettoyer tout ça. »
Espérons pour Deron Williams, et pour les Nets, que ça suffira effectivement.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest