Deron Williams : « Je réfléchis trop »

Alors que les Nets recoivent Miami dans un match crucial pour leur avenir, Deron Williams tente de remédier à ses problèmes actuels.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams : « Je réfléchis trop »
On demande souvent aux joueurs NBA de ne pas foncer tête baissée et d'analyser un peu plus la situation lorsqu'ils ont la balle dans les mains. Complètement à la masse offensivement cette semaine face à Miami (0 points), Deron Williams pense au contraire qu'il devrait davantage laisser sa créativité s'exprimer sur le parquet.
"J'ai beaucoup repensé au game 2. C'est vrai que ça m'a pas mal occupé l'esprrit ce match à 0 point. Je crois avoir cerné le problème. Quand je commence à trop réfléchir, ce n'est pas bon. Je suis bien meilleur quand je joue sur mon instinct. Il faut que je sois sur le terrain pour y prendre du plaisir", a-t-il expliqué dans le New York Post.
On saura dès cette nuit si l'option choisie par D-Will sera la bonne pour le sortir du trou. Les Nets recoivent le Heat dans le game 3 de cette série pour le moment nettement dominée par Miami (2-0).
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest