Derrick Favors veut s’inspirer de Z-Bo et Gasol

Derrick Favors envie la connexion entre Zach Randolph et Marc Gasol et aimerait la reproduire au Jazz avec Enes Kanter.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Favors veut s’inspirer de Z-Bo et Gasol
Depuis qu'il a signé son nouveau contrat avec le Utah Jazz, Derrick Favors est logiquement scruté soir après soir. L'intérieur de Salt Lake City a alterné le chaud et le froid depuis la reprise (11.8 pts et 9.3 rbds quand même), et tente de trouver ses automatismes avec Enes Kanter. Les deux hommes étaient dans l'ombre de Paul Millsap et Al Jefferson jusqu'à la saison dernière et se sont retrouvés propulsés sur le devant de la scène. L'ancien joueur des Nets sait exactement de quel duo d'intérieurs il veut s'inspirer.
"Avec Enes, nous apprenons seulement à jouer l'un avec l'autre, à nous alimenter mutuellement. On aimerait réussir à faire ce que font Zach Randolph et Marc Gasol et Memphis. Ils connaissent leurs qualités respectives et savent parfaitement comment jouer ensemble", a expliqué Derrick Favors dans un entretien accordé à Grantland.
Sur le plan individuel, le joueur de 22 ans aimerait bien titiller les spécialistes du poste dans les classements annexes.
"Je ne veux pas me fixer d'objectif particulier, ce n'est pas le plus important. Mais c'est vrai que j'adorerais être capable d'être en tête de la ligue au niveau des rebonds".
Bon courage. Avec Kevin Love et Dwight Howard parti comme des balles, finir sur le podium sera déjà bien...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest