Derrick Rose : « Je m’en balance de l’argent ! »

Après avoir envisagé de prendre sa retraite, le meneur Derrick Rose a fait son retour aux Cleveland Cavaliers et se défend d'avoir réalisé un choix financier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose : « Je m’en balance de l’argent ! »
Lassé par ses nombreuses blessures, le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers Derrick Rose a pris du recul au mois de novembre en raison d'un pépin à la cheville et a envisagé de prendre sa retraite. Ces derniers jours, l'ancien joueur des Chicago Bulls a pris la décision de revenir au sein de la franchise de l'Ohio et devrait donc continuer sa carrière. Sur les réseaux sociaux, certaines mauvaises langues n'ont pas été surprises de cette décision puisque Rose allait faire une croix sur plus de 80 millions de dollars de son contrat avec Adidas s'il avait pris sa retraite. Des critiques qui ont agacé le principal intéressé.

"Je ne veux pas être malpoli, mais je m'en balance de l'argent ! Ce n'est absolument pas à cause de ça que je suis revenu. Durant ma carrière, j'ai réussi à mettre assez d'argent de côté avec tous mes contrats. Ce n'est vraiment pas le sujet de mon retour. Si j'avais voulu partir, je l'aurais fait", a assuré Derrick Rose, un brin agacé, devant les médias.

Bien évidemment, on n'est absolument pas obligé de le croire... Mais bon si Derrick Rose était vraiment à laisser filer 80 millions de dollars, c'est la preuve qu'il a sérieusement envisagé d'arrêter sa carrière lors de ce petit break de quelques semaines.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest