Derrick Rose : « les Knicks, c’est l’opportunité d’un nouveau départ »

Après son échange en provenance des Chicago Bulls, le meneur de jeu Derrick Rose a été présenté sous les couleurs des New York Knicks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose : « les Knicks, c’est l’opportunité d’un nouveau départ »
Derrick Rose a porté pour la première fois vendredi soir un maillot avec le logo d'une autre équipe NBA que les Chicago Bulls. Après 7 saisons sous les couleurs de la franchise de l'Illinois, le meneur de jeu a été échangé mercredi aux New York Knicks. Deux jours après ce trade, le joueur de 27 ans a été officiellement présenté par sa nouvelle franchise devant les médias. Malgré son attachement aux Bulls, Rose s'est montré plutôt satisfait de cet échange, présentant les Knicks comme une opportunité de donner un nouveau souffle à sa carrière après des années gâchées par les blessures.
"Je ne sais pas pourquoi j'ai été transféré, mais j'aimerais leur dire merci. Vraiment, car c'est l'opportunité d'un nouveau départ pour moi. Je suis reconnaissant d'être ici, je pourrais être n'importe où. Je ne dis pas que les autres équipes sont mauvaises, mais être dans ce marché, dans cette ville avec sa légende, avec cette histoire du basket... Je suis reconnaissant", a confié Derrick Rose pour ESPN.
Après une belle histoire aux Bulls, Derrick Rose a effectivement une superbe occasion de se relancer aux Knicks, alors qu'il va entamer la dernière année de son contrat à 21 millions de dollars. En retrouvant le devant de la scène sous le maillot de New York, le MVP de la saison régulière 2011 pourrait tout gagner !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest