Touché au dos, Derrick Rose ne pouvait plus bouger…

Sorti après seulement 9 minutes de jeu face aux Phoenix Suns, le meneur de jeu des New York Knicks Derrick Rose a été blessé au dos après une mauvaise chute.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Touché au dos, Derrick Rose ne pouvait plus bouger…
Ce n'était pas une bonne soirée pour les New York Knicks, battus par les Phoenix Suns après une prolongation (111-113). Après moins de 10 minutes sur le parquet, le meneur de jeu Derrick Rose a été contraint de laisser sa place à Brandon Jennings. La raison de cette sortie ? L'ancien joueur des Chicago Bulls a réalisé une mauvaise chute dans les cameras et a été touché au dos. Tout de même prêt à revenir en seconde période, Rose a ensuite compris qu'il ne devait pas prendre le moindre risque avec ce problème physique, qui était visiblement assez gênant.
"Mon dos me faisait mal et je ne pouvais plus bouger. Je ne peux pas dire à partir de quand, je me souviens juste que mon dos me faisait mal. Je ne pouvais plus bouger, c'était probablement sur cette action (où il a sauté dans les cameras, ndlr). Je me sens dans un bon rythme actuellement, je vais devoir suivre le traitement et revenir le plus vite possible", a commenté Derrick Rose pour le New York Post.
Si le match contre les Suns aurait pu être différent en sa présence (Jennings été très mauvais), le meneur a pris la bonne décision en restant sur le côté du terrain. Désormais, les Knicks vont espérer un retour rapide de Derrick Rose à la compétition car ils ont besoin de lui pour continuer à progresser.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest