Dion Waiters : « Nous avons ce qu’il faut pour gagner le titre »

Débarqué en cours de saison en provenance des Cleveland Cavaliers, Dion Waiters pense que l’Oklahoma City Thunder peut prétendre au titre de champion NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après cette intersaison, les San Antonio Spurs, les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers sont présentés comme les grands favoris pour la prochaine saison, mais est-ce que ça ne serait pas trop vite oublier l’Oklahoma City Thunder ? Pour Dion Waiters, la réponse est oui. En effet, l’arrière d’OKC, arrivé en provenance des Cavs en cours de saison, pense que son équipe dispose de toutes les qualités nécessaires pour remporter le trophée Larry O’Brien lors du prochain exercice.
"Tout le monde doit être sur la même page, nous avons ce qu’il faut pour gagner le titre, nous avons l’équipe pour ça. Nous n’avons pas de pièces manquantes, c’est à nous de construire une bonne alchimie pour y parvenir. Il n’y a rien d’autre à dire", a jugé Waiters pour NewsOK.
Tout va dépendre du retour de Kevin Durant pour le Thunder. Avec un Russell Westbrook en progression et un effectif effectivement très intéressant, la différence doit être réalisée par le patron de cette équipe. Après une saison gâchée par les blessures, Durant va avoir beaucoup de pression sur ses épaules cette année puisqu’il sera également dans sa dernière année de contrat. Si KD parvient à retrouver son meilleur niveau, il ne faut absolument pas oublier OKC dans la course au titre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest