Dion Waiters a présenté ses excuses au Heat

Victime d’une crise de panique dans un avion après avoir consommé des bonbons au THC, Dion Waiters a repris l’entrainement avec Miami.

Dion Waiters a présenté ses excuses au Heat
Quel début de saison galère pour Dion Waiters. Il avait d’abord été suspendu par son équipe pour avoir exprimé publiquement sa frustration au sujet de son rôle. Il va ainsi manquer le premier match du nouvel exercice. Hors de forme, il n’est pas revenu de suite. Et quand bien même il était prêt, il a réussi à écoper de dix matches de suspension supplémentaire après avoir fait une crise de panique lors d’un vol du Heat. Surtout, il a été sanctionné parce que cette crise de panique était due à la consommation de bonbon au THC… Aujourd’hui, il regrette.

« J’aimerai m’excuser auprès des fans, de mes coéquipiers, des coaches et de toute l’organisation pour cet incident. J’ai eu tort et j’assume l’entière responsabilité de ce qui s’est passé. Je suis heureux d’être de retour avec mes coéquipiers et j’ai hâte de rejouer », a expliqué l’arrière du Heat dans un communiqué.

Erik Spoelstra, le coach, a pour sa part indiqué que l’équipe cherchait désormais à aller de l’avant et à laisser cet incident derrière les acteurs impliqués. Toujours selon lui, Dion Waiters serait désormais dans une condition physique suffisante pour se remettre à jouer. Il n’a toujours pas disputé la moindre rencontre cette saison.