Dion Waiters vise les playoffs et le titre de Rookie de l’année

Le rookie des Cavs ne manque pas d'ambition...

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dion Waiters vise les playoffs et le titre de Rookie de l’année
Choisi par Cleveland en 4ème position de la dernière draft, Dion Waiters est impatient de faire ses grands débuts avec sa nouvelle équipe. Et à seulement 20 ans, il espère déjà permettre aux Cavs de retrouver les playoffs aux côtés de son pote Kyrie Irving.
« J’espère que nous atteindrons les playoffs. C’est notre objectif  », a déclaré Dion Waiters à Hoopsworld. «  Nous devons travailler pour atteindre le niveau supérieur. C’est le plus important. Il faudra que chacun travaille dur avec dévouement et sacrifice. Tout le monde a un objectif à l’esprit et c’est de jouer les playoffs. Nous sommes jeunes mais nous allons faire tout ce qu’il faut pour tirer parti des forces de chacun. J’espère que nous y arriverons. »
L'ancien arrière de Syracuse est en tout cas décidé à démontrer que les Cavs ne sont pas trompé en le sélectionnant. Et si certains promettent déjà le trophée de Rookie Of The Year à Anthony Davis, il compte bien lui aussi faire partie des candidats potentiels.
« J’essaie ne pas parler de mes objectifs personnels mais c’est évidemment l’un des miens. Jouer les playoffs c’est le plus important, mais je garde en tête le titre de rookie de l’année. Je dois travailler pour y arriver. Ce n’est pas gagné d’avance. C’est quelque chose que je vais essayer de conquérir sur le terrain comme en dehors.
J'ai quelque chose à prouver. C'est quelque chose qui me motive tous les jours quand je me réveille. Au bout du compte, ça me motive et ça met de l'huile sur le feu qui m'anime. »
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest