Dirk Nowitzki aurait choisi Kentucky

Dirk Nowitzki n'a jamais joué en NCAA. Mais il sait tout de même pour quel fac il aurait joué s'il avait décidé de faire un saut à l'université.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki aurait choisi Kentucky
[caption id="attachment_127878" align="alignleft" width="300"] Wildcats ou Mavericks, Dirk Nowitzki reste un bleu.[/caption] La March Madness est l'un des événements sportifs les plus suivis de l'année aux Etats-Unis. Du coup, la NBA est mise de côté les soirs de match entre deux universités, encore plus à l'approche du Final Four. Les joueurs de la grande ligue n'y échappent pas nous plus. Les questions concernant la NCAA reviennent souvent, même auprès de ceux qui n'y ont jamais mis les pieds. Ainsi, Dirk Nowitzki a dû se confier sur la faculté qu'il aurait choisi si jamais il n'avait pas fait le grand saut du championnat allemand à la NBA. Il en a aussi fait son favori pour le prochain Final Four.
"Je suis un gars de Kentucky - j'avais visité le campus. C'est génial pour les gars (la qualification des Wildcats au dépend de Louisville, champion en titre). Je suis heureux pour eux", confie Dirk Nowitzki au Dallas Morning News.
USA Today révèle que Dirk Nowitzki a également visité les campus de California et Stanford. Mais le grand blond se voyait bien dans la tunique bleu des Wildcats.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest