Dirk Nowitzki ne voit pas Kevin Durant quitter OKC

Alors que les rumeurs sur l'avenir de Kevin Durant s'intensifient de jour en jour, Dirk Nowitzki pense que le MVP 2014 ne bougera pas cet été.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki ne voit pas Kevin Durant quitter OKC
Jusqu'au début du mois de juillet, soit dans trois semaines, Kevin Durant va devoir faire face à des spéculations et des bruits de couloir en tout genre. Plusieurs franchises sont clairement dans la course pour le signer comme Golden State, San Antonio ou encore Boston. Mais pour le moment, la piste la plus chaude pour KD serait de prolonger à l'Oklahoma City Thunder. C'est également l'avis de Dirk Nowitzki, qui voit tous les ingrédients à OKC pour que Durant gagne le plus rapidement possible.
"Il veut jouer pour gagner et il a un bon groupe de gars à OKC. Ils ont tout pour y arriver, la jeunesse, le talent, le côté athlétique. Il a une superstar qui joue à ses côtés. Ils sont chargés là où il est", explique l'Allemand.
Avec les playoffs que viennent de réaliser les troupes de Billy Donovan, difficile actuellement de voir un meilleur endroit pour Durant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest