Dirk Nowitzki, plus Tim Duncan que Kobe Bryant pour sa fin de carrière

S'il ne sait pas encore quand il va prendre sa retraite, Dirk Nowitzki sait déjà de quelle manière il veut tirer sa révérence.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki, plus Tim Duncan que Kobe Bryant pour sa fin de carrière
Dirk Nowitzki n'est pas éternel même si ses prestations sur le terrain laissent penser que l'Allemand a encore des ressources. Il culminait encore à plus de 18 points et 6 rebonds de moyenne la saison passée. Alors qu'il a fêté ses 38 ans il y a quelques mois, la superstar des Dallas Mavericks ne sait pas encore si elle ira au bout de son contrat (deux saisons) avec sa franchise de toujours. En revanche, il a déjà un peu près une idée de la façon dont il souhaite faire ses adieux à la NBA.
"Vous savez, j'ai adoré la façon dont Kobe Bryant s'en est allé... 60 points pour son dernier match ? C'est tellement du Kobe. Toute la salle était debout pendant tout le dernier quart temps. C'était tellement sympa à regarder. Mais je suis plus un gars comme Tim Duncan. Plus calme. Je n'ai pas vraiment besoin de la lumière."
Tim Duncan est parti dans le silence le plus total, via un communiqué de presse. Kobe Bryant avait lui annoncé sa future retraite en début de saison, transformant au passage la saison des Los Angeles Lakers en tournée d'adieu. Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest