Doc Rivers s’explique sur la relation entre DeAndre Jordan et Chris Paul

Le coach des Angelenos a tenu à clarifier la situation entre deux joueurs clés de son effectif, DeAndre Jordan et Chris Paul, que les rumeurs disent brouillés.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul milite-t-il en sous-main pour que les Los Angeles Clippers se séparent de DeAndre Jordan ? La rumeur a fait surface après l'élimination des Angelenos face aux Houston Rockets. Le bruit courrait alors que les deux hommes auraient eu plusieurs altercations durant l'année, et que le meneur reprocherait notamment à son pivot de ne pas assez travailler ses lancers-francs avec le shooting coach des Clippers. Une rumeur qui avait fait d'autant plus de bruit que DeAndre Jordan sera free agent cet été, et que certains le disent sur le départ vers les Dallas Mavericks. Pour calmer le jeu, c'est leur coach, Doc Rivers, qui est intervenu en s'exprimant sur la relation entre les deux hommes.
« Je vais régler ça : ils s'entend très bien », a-t-il ainsi déclaré, dans des propos rapportés par Arash Markazi d'ESPN. « Bien sûr, comme tout le monde, ils ne sont pas tout le temps d'accord, et ils ne sont pas tout le temps d'accord avec moi non plus. Mais je ne pense pas que ça soit un problème. Je pense que tous les trois, avec Blake (Griffin), savent à quel point ils sont importants l'un pour l'autre. »
Après tout, CP3 souhaitait certainement seulement mettre fin au terrible « Hack-a-DJ ». Et au vu de l'esprit de compétiteur du meneur All-Star et des échecs répétés du pivot, on comprend que cela ait pu faire quelques étincelles.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest