Domantas Sabonis touché, mais pas coulé ?

Après le coup reçu de la part de Draymond Green, l'intérieur des Sacramento Kings Domantas Sabonis souffre d'une contusion au sternum.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Domantas Sabonis touché, mais pas coulé ?

Le Game 2 du premier tour entre les Sacramento Kings et les Golden State Warriors (114-106) a laissé des traces. Notamment du côté de l'intérieur des Kings Domantas Sabonis, utilisé comme un paillasson par son homologue des Dubs Draymond Green.

Et cette action a déjà une première conséquence pour le Game 3 avec la suspension du vétéran des Warriors. Mais une question se pose également : le Lituanien sera-t-il vraiment en mesure de tenir sa place ?

D'après un communiqué officiel de Sacramento, l'ex-joueur des Indiana Pacers souffre d'une contusion au niveau du sternum. Pour le moment, le natif de Portland se retrouve présenté comme "questionable" pour cette rencontre.

Cependant, on a tout de même du mal à l'imaginer absent pour cette partie. Tout d'abord, Sabonis a été capable de terminer le Game 2 sans être trop diminué. Et par le passé, il a déjà prouvé qu'il était capable de serrer les dents pour continuer à jouer. Même avec une fracture du pouce...

De plus, avec l'indisponibilité de Green, les Kings ont une occasion en or d'enfoncer le clou sur le Game 3 à Golden State. Et Domantas Sabonis, même touché, aura forcément l'envie de faire la différence.

Domantas Sabonis, le Draymond Green des Kings

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest