Donovan Mitchell en a assez des dérapages des fans !

Le meneur de jeu du Utah Jazz Donovan Mitchell a poussé un coup de gueule concernant le comportement des fans dans les salles.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donovan Mitchell en a assez des dérapages des fans !

Donovan Mitchell se montre agacé par les polémiques avec les fans. Lors des matches de Playoffs entre le Utah Jazz et les Memphis Grizzlies à Salt Lake City, les parents de Ja Morant ont été insultés. Dans la foulée, le Jazz a immédiatement décidé de bannir les trois spectateurs impliqués.

Mais il ne s'agit pas d'un incident isolé. A Utah, mais aussi dans la NBA avec le crachat sur Trae Young et le pop-corn versé sur Russell Westbrook. Agacé par ces événements, Mitchell a poussé un coup de gueule.

"Il y a une réputation (à Utah), il faut appeler un chat un chat. Il y a une réputation selon laquelle cela se passe uniquement ici. Mais comme nous l'avons vu, il y a des incidents qui se produisent partout...

C'est plus que triste et ça doit changer. C'est arrivé ici. Trae s'est fait cracher dessus à New York, Russ s'est fait jeter du pop-corn dessus, et nous entendons évidemment ce qui se passe à Boston aussi. Trop c'est trop.

Je pense que les bannir est une bonne chose, mais je ne pense pas qu'ils devraient revenir", a commenté Donovan Mitchell face à la presse.

Si le retour du public représente une bonne nouvelle pour le spectacle, il entraîne aussi des dérapages. La NBA va bien évidemment prendre ce problème au sérieux afin de le régler.

Donovan Mitchell, sa relation avec le Jazz sérieusement endommagée ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest