Après le popcorn sur Westbrook, le crachat sur Trae Young ?

Un individu semble avoir tenté de cracher sur Trae Young. Si c'est le cas, c'est un nouveau comportement intolérable d'un fan en quelques heures.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après le popcorn sur Westbrook, le crachat sur Trae Young ?

On veut bien que les fans soient excités à l'idée de retrouver les salles, mais les comportements constatés depuis que la NBA a réautorisé la présence de spectateurs sont parfois intolérables. Il y a bien évidemment eu le lancer de popcorn sur Russell Westbrook à Philadelphie, qui aurait très bien pu finir en Malice at the Palace si le meneur des Wizards n'avait pas été retenu. Et il y a ce qui commence à faire un peu parler autour du game 2 entre les New York Knicks et les Atlanta Hawks au Madison Square Garden jeudi.

Trashtalk dans tous les sens : Trae Young vs le Madison Square Garden, la rivalité qui fait kiffer

L'atmosphère de la salle new yorkaise était incroyable et la bataille entre les fans et Trae Young a été particulièrement amusante sur les deux premiers matches de la série. Mais se pourrait-il qu'un idiot ait craché en direction du meneur des Hawks en pleine pandémie ? Un ou deux rangs au-dessus de 50 Cent, assis courtside, un homme semble avoir joué au lama pour toucher Trae Young.

Si ce dernier, qui n'avait rien remarqué sur le coup, a plutôt bien pris l'hypothèse quelques heures plus tard, on espère que l'individu sera identifié et sanctionné au moins aussi durement que le débile qui a vidé son popcorn sur Russell Westbrook. Il reste au moins à match à disputer à New York, le game 5, et on espère que ferveur et stupidité ne se mélangeront pas.

Russell Westbrook fou de rage après qu’un « fan » lui a jeté du popcorn sur la tête

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest