Qui prendre en numéro 2 de la draft pour le Orlando Magic ?

Le Orlando Magic souhaitait récupérer un meneur de jeu dans cette draft, mais aucun des point guards engagés n'a le statut digne de leur deuxième choix de draft.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Qui prendre en numéro 2 de la draft pour le Orlando Magic ?
[caption id="attachment_115496" align="alignleft" width="300"] Trey Burke, le meilleur choix pour le Orlando Magic en deuxième position de la draft ?[/caption] Alors que beaucoup d'équipes se réjouiraient de bénéficier du deuxième choix de la draft, le Orlando Magic se retrouve face à un petit casse-tête. Les Floridiens avaient pour but de récupérer un meneur de jeu à la draft, afin de remplacer à terme Jameer Nelson. Mais avec le choix de Marcus Smart de rester une année de plus à Oklahoma State, le meneur de jeu qui la plus grosse cote se trouve être Trey Burke. Ce dernier n'a pourtant pas le profil d'un numéro 2 de la draft et les dirigeants hésiteraient à le sélectionner aux dépends de Ben McLemore ou Victor Oladipo comme l'explique Chad Ford d'ESPN:
"Malgré leurs besoins au poste de meneur, certaines sources disent que le Magic n'est pas convaincu que Trey Burke est le deuxième meilleur joueur de la draft. Même s'ils n'ont pas écarté la possibilité de le choisir en numéro 2, ils gardent un œil sur Victor Oladipo et Ben McLemore. Bien que les deux joueurs jouent sur le même poste qu'Arron Afflalo, leur meilleur scoreur la saison dernière. Ce qui fait que, selon mes sources, le Magic aurait un grand intérêt pour Eric Bledsoe et serait prêt à trader Afflalo aux Clippers contre Bledsoe et le contrat expirant de Caron Butler. Est-ce que les Clippers seraient d'accord ? Afflalo leur apporterait un vétéran confirmé et une grosse amélioration sur le poste d'arrière, complémentaire de Chris Paul."
La sélection de McLemore prendrait le plus de sens pour le Magic qui manquait cruellement de scoreurs la saison dernière, comme en témoigne le fait que ce soit Arron Afflalo le meilleur marqueur de l'équipe, en tournant à 16,5 points par match.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest