Draymond Green, un accord a été trouvé pour son agression

Avant de s'embarquer pour les Jeux Olympiques de Rio 2016 avec Team USA, Draymond Green a trouvé un accord à l'amiable pour son affaire d'agression.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green, un accord a été trouvé pour son agression
Draymond Green a rapidement réglé cette triste affaire. Arrêté le 10 juillet dernier pour une agression sur Jermaine Edmondson, joueur de football américain de la fac de Michigan State, l'intérieur des Golden State Warriors vient de trouver un accord à l'amiable afin de s'éviter un procès et ainsi partir aux Jeux Olympiques de Rio 2016 avec Team USA sans le moindre problème par rapport à cette histoire. Selon les informations du Detroit Free Press, Green va payer une amende de 560 dollars et ne doit plus entrer en contact pendant un an avec Edmondson.
"Je suis bien évidemment heureux d'avoir mis un terme à cette affaire. Maintenant, je peux vraiment me concentrer sur mon objectif prioritaire cet été : remporter la médaille d'Or aux Jeux Olympiques de Rio avec mon pays et oublier tout le reste", a confié Draymond Green après la victoire de sa sélection face à l'Argentine la nuit dernière.
Alcoolisé lors de cette fameuse agression, Draymond Green avait frappé Jermaine Edmondson au visage alors que le jeune homme avait été étranglé la veille par deux des amis du joueur NBA après une première altercation. Autant dire que cet arrangement est plutôt une bonne nouvelle pour l'un des cadres des Warriors...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest