Draymond Green : « Ça reste une grande saison pour nous »

Malgré une déception certaine, Draymond Green refuse d'admettre que la perte de ce titre signifie que la saison des Warriors est à oublier.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « Ça reste une grande saison pour nous »
Pendant très longtemps, les Golden State Warriors vont se demander comment ils ont pu laisser filer ce titre, qu'ils tenaient pratiquement à une main en menant 3-1. On pourrait y répondre de mille et une façons, et l'été risque d'être très long pour les Californiens. Malgré cet échec aussi retentissant qu'inattendu, Draymond Green s'est voulu optimiste quant à résumer cette saison de GS :
"Toutes ces choses que nous avons faites vont rester ici", a expliqué Green. "Je pense que ça reste une grande saison pour nous. Évidemment, tout le monde va dire "oui, il ont gagné 73 matches mais pas le titre", c'est exact. Mais je pense que cette équipe a accompli beaucoup de grandes choses, individuellement et en tant qu'équipe, et ces choses-là, on ne pourra pas nous les enlever. Nous avions un but au début de l'année qui était de faire le doublé. Nous avons échoué à atteindre cet objectif, mais je ne vois pas la saison entière comme un échec parce qu'il s'est passé de grandes choses avec ce groupe de mecs, le staff et l'organisation."
Il est vrai que si les Golden State Warriors ont battu un paquet de records cette saison, personne ne pourra s'empêcher de repenser à cette finale perdue, et la faillite lors des trois derniers matches, dont deux à domicile. Sans parler de ce coup de sang de Draymond Green dans la game 4 qui lui a coûté une suspension, et peut-être une deuxième bague.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest