Draymond Green s’amuse à chambrer les Celtics !

Draymond Green s’amuse à chambrer les Celtics !

Bousculé par les fans du TD Garden au cours des Finales NBA, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green répond encore et encore.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP

Draymond Green l'a reconnu : l'ambiance très hostile du TD Garden l'a tout d'abord surpris. L'intérieur des Golden State Warriors a eu le droit à un traitement de faveur particulier de la part des fans des Boston Celtics lors des Finales NBA.

Chambré, provoqué mais aussi insulté, le joueur de 32 ans n'a pas toujours apprécié ce comportement. Mais avec son caractère, il s'est ensuite amusé de cette atmosphère et a réussi à s'adapter. Puis désormais, le natif de Saginaw peut se faire plaisir à répondre...

Car avec le sacre des siens, Green se trouve, sans surprise, en roue libre. Déjà sur les réseaux sociaux, il a ainsi balancé plusieurs piques : se moquant de la célèbre phase de Jaylen Brown - The Energy Shifted -, répondant au t-shirt provocateur d'un fan, expliquant qu'il s'était habillé en noir pour les funérailles des Celtics, ou en chambrant le public du TD.

Et comme sur le terrain, l'intérieur sait se montrer inspiré. Ainsi, pour faire son retour à San Francisco, il portait un t-shirt reprenant la devise de Boston sur ces Playoffs : "It's all about 18", en référence au possible 18ème sacre dans l'histoire des Celtics.

A la place de cette très attendue 18ème bannière, voici le message : "Warriors. Nope !!! Peut-être en 2023". Et Draymond Green n'a probablement pas fini son show...

Quand un tir anodin de Draymond Green faisait basculer le sort du match

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest