Draymond Green, l’âme de combattant des Warriors

Auteur d'un énorme match face aux Philadelphia Sixers, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green répond présent dans les moments difficiles de son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green, l’âme de combattant des Warriors
Sur une série de 3 défaites consécutives, les Golden State Warriors ont réussi à renouer avec la victoire de peu face aux Philadelphia Sixers (106-104) la nuit dernière. Malmenés pendant cette partie, les Californiens ont pu compter sur un excellent Draymond Green pour batailler : 20 points, 8 passes décisives, 8 rebonds, 6 contres et 4 interceptions ! Une performance monumentale, notamment grâce à une énorme présence défensive. Et dans les moments difficiles connus récemment par les Dubs, l'apport de Green dans la combativité est tout simplement indispensable.
"Comme je l'ai dit aux gars, le seul moyen de s'en sortir c'est de batailler. Ça ne va pas être beau à voir, les tirs ne vont pas rentrer comme par magie, c'est de cette manière que le jeu fonctionne. Je crois que nous l'avons bien fait dans les deux derniers quart-temps, les choses ne vont pas dans notre sens, mais il faut juste baisser la tête et foncer offensivement et défensivement", a commenté Draymond Green pour le Mercury News.
En l'absence de Kevin Durant et avec l'adresse actuellement irrégulière de Stephen Curry et Klay Thompson, Draymond Green démontre encore une fois qu'il reste l'un des leaders de cette équipe. Défensivement, il se comporte comme un vrai patron et a encore marqué des points dans la course au trophée de meilleur défenseur de l'année.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest