Draymond Green donne des nouvelles de Steve Kerr : « Il est sur la bonne voie »

Privés de leur coach pour une durée indéterminée, Draymond Green et les Warriors seraient désormais rassurés sur l'état de santé de leur entraîneur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green donne des nouvelles de Steve Kerr : « Il est sur la bonne voie »
A nouveau opéré du dos, Steve Kerr ne devrait pas retrouver sa place sur le banc des Warriors dans les semines à venir. Un sérieux coup dur pour les champions NBA 2015 qui ne semblent pourtant pas souffrir de l'absence de leur entraîneur, eux qui sont toujours invaincus depuis le début des playoffs avec un bilan de 8 victoires pour aucune défaite. En mission pour reconquérir leur titre abandonné aux Cavs la saison dernière, les Dubs n'en demeurent pas moins préoccupés par l'état de santé du technicien, à commencer par Draymond Green. L'intérieur All-Star a en effet profité de son passage devant la presse pour donner quelques nouvelles rasssurantes de son coach.
« Il a l'air d'aller bien. Il semble optimiste », a expliqué Green au Mercury News. « Il est sur les nerfs […] mais il a vraiment l'air optimiste, il est sur la bonne voie. »
Même si Steve Kerr semble sur les chemins de la guérison, il est en revanche peu probable qu'il effectue un retour surprise d'ici la fin des playoffs.
« Nous voulons juste qu'il aille mieux. Nous n'allons pas revenir là-dessus. Tout ce que l'on peut lui souhaiter, c'est qu'il se sente à nouveau bien chaque jour et qu'il retrouve la santé. »
C'est tout le mal que l'on peut souhaiter à Steve Kerr même si l'on peut compter sur lui pour suivre à distances les performances de ses troupes et continuer à leur prodiguer de précieux conseils lors des prochains matches.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest